top of page

Double champion d’Ile de France à la Robocup Junior



Les élèves du club Robotique ont brillamment obtenu la première place dans les ligues Rescue line et Soccer à la Robocup Junior Ile de France !

Ce fut une belle journée de compétition à la cité des sciences et de l’industrie ou nos élèves ont réalisé plusieurs passages et des entretiens techniques de qualités.

Cette place récompense le travail accompli depuis septembre ! Un grand bravo à nos élèves !

Epreuve « Rescue Line » : 2 équipes ont remporté la première et la troisième place.

Le robot doit suivre un parcours matérialisé par une ligne en évitant divers obstacles, jusqu’à un espace fermé où il devra détecter et collecter des balles.


Epreuve « Soccer » : une équipe a remporté la première place.

L’objectif de cette « League » dite historique, est de faire s’affronter 2 robots au cours d’un match de football de deux fois 10 minutes avec une mi-temps de 5 minutes.




Comme vous le savez déjà, pour poursuivre notre incroyable aventure au championnat de France à Bordeaux et au championnat d'Europe en Allemagne, nous avons besoin d'un soutien financier conséquent .

Malheureusement, notre collège ne dispose pas des ressources nécessaires pour couvrir tous les frais. C'est pourquoi nous avons lancé une collecte en ligne sur la plateforme "Trousse à projets".

Chaque contribution, aussi modeste soit-elle, nous rapproche un peu plus de notre objectif et nous permet de vivre cette expérience inoubliable. Chaque euro compte et fait une réelle différence !

Ensemble, avec votre soutien généreux, nous pouvons concrétiser nos rêves sportifs et représenter fièrement notre établissement sur la scène nationale et européenne.

Alors, n'attendez plus ! Rejoignez-nous dans cette belle aventure en participant à la cagnotte. Chaque geste compte et nous vous en serons infiniment reconnaissants.

Merci du fond du cœur pour votre précieux soutien ! 🏆💪



158 vues

Comentarios


bottom of page